D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Tsuno [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuno




Masculin Messages : 2

Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:27

Vie IG:

-Bonjour/Bonsoir Very Happy , tout d'abord laissez moi vous présenter mon personnage principal qui se nomme Tsuno. Tsuno est un cra d'élément terre (prochainement eau/terre) de niveau 200 qui cherche une bonne guilde pour pouvoir passer du bon moment avec . Je suis accompagner de mon sacrieur air niveau 199, de ma eniripsa feu niveau 188, de mon iop terre  niveau 176 et de mon ecaflip terre niveau 176. Connaissant se jeu depuis pas mal de temps (3 ans) mon expérience pourra être utile pour certaine chose comme aidé des personne de la guilde a augmenté de niveau en niveau et les faire passer un bon nombre de donjon frigost s'ils ont besoin. Avant d'être sans guilde j'était le bras droit de The Raptor's mais comme la plupart des guildes que j'ai quitté c'est a cause de la manque de motivation pour les sortie et l'ambiance était rarement la. Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que je la connait depuis que je suis euh... ( sa date Shocked  ) aller on va dire level 100 Idea  . A l'époque je me souvien que la guilde DTC faisait souvent parlez d'elle c'est se qui me motive a venir avec vous.

Vie IRL:

-Pour ma vie irl,  j'ai pas grand chose a raconté: Je m'appelle Jordan j'ai 17ans, je vie en côtes d'armor, je suis encore étudiant en 1ère. Ma pation c'est le basketball que je pratique depuis 2 ans. J'aime discuter et faire de nouvelle rencontre. Ma couleur préférez est le jaune. Mon style de musique est le R'n'B. Sur cet description de moi je vous laisse en espérant vous avoir convaincu study 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuno




Masculin Messages : 2

Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:31

Tsuno a écrit:
Vie IG:

-Bonjour/Bonsoir Very Happy , tout d'abord laissez moi vous présenter mon personnage principal qui se nomme Tsuno. Tsuno est un cra d'élément terre (prochainement eau/terre) de niveau 200 qui cherche une bonne guilde pour pouvoir passer du bon moment avec . Je suis accompagner de mon sacrieur air niveau 199, de ma eniripsa feu niveau 188, de mon iop terre  niveau 176 et de mon ecaflip terre niveau 176. Connaissant se jeu depuis pas mal de temps (3 ans) mon expérience pourra être utile pour certaine chose comme aidé des personne de la guilde a augmenté de niveau en niveau et les faire passer un bon nombre de donjon frigost s'ils ont besoin. Avant d'être sans guilde j'était le bras droit de The Raptor's mais comme la plupart des guildes que j'ai quitté c'est a cause de la manque de motivation pour les sortie et l'ambiance était rarement la. Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que je la connait depuis que je suis euh... ( sa date Shocked  ) aller on va dire level 100 Idea  . A l'époque je me souvien que la guilde DTC faisait souvent parlez d'elle c'est se qui me motive a venir avec vous.

Vie IRL:

-Pour ma vie irl,  j'ai pas grand chose a raconté: Je m'appelle Jordan j'ai 17ans, je vie en côtes d'armor, je suis encore étudiant en 1ère. Ma pation c'est le basketball que je pratique depuis 2 ans. J'aime discuter et faire de nouvelle rencontre. Ma couleur préférez est le jaune. Mon style de musique est le R'n'B. Sur cet description de moi je vous laisse en espérant vous avoir convaincu study 
Candidature de Tsuno [Refusé] Team12
Revenir en haut Aller en bas
Togira

Togira


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Verseau
Messages : 48
Age : 28
Localisation : Pircardie

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Togira/Uruloce/Leil-Belzex
Race: Féca/Sacri/Eni
Level: 19X/19X/17X

Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:34

salut
ta candidature n'est pas désagréable à lire (mis à part quelques fautes mais vu leur nombre ça ne devrait pas être un soucis ).
Sinon tu passes en première quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:02

Bonjour à toi,

Ta présentation n'a rien d'exceptionnelle mais néanmoins elle comporte les éléments essentiels.
Tu m'as bien expliqué que tu serais présent pour l'entraide de guilde PvM notamment pour passer les DJ, mais j'ai une autre question importante, au niveau de l'alliance.
Car comme tu dois le savoir (et ton choix envers nous a dû être influencé par cela), nous faisons parti de l'alliance LTDC et je souhaiterais savoir si tu participerais d'une façon ou d'une autre au Guilde Vs Guilde, pour les défenses de percos des guildes, les défenses de territoires, voire les conquêtes.

Pour être franc, j'ai refusé beaucoup de candidatures avant même de passer par le forum et j'estime que chaque membre de chaque guilde de l'alliance devrait participer un minimum au GvG. Donc je n'en attendrais pas moins de toutes les nouvelles recrues Wink

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Altheria




Alliance : LTDC
Guilde : The Dalton's - DTC
Masculin Messages : 4

Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:04

Pour moi c'est un contre va falloir faire beaucoup mieux que ça pour me convaincre, je sus habitué à voir de biens meilleurs candidatures... Wink La team Thut et bien sur Arthute Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:27

Il a postulé partout et a choisi une autre guilde... d'une autre alliance... Rolling Eyes 
C'est surement un gars qui voulait simplement profiter d'une alliance, sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tsuno [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsuno [Refusé]   Candidature de Tsuno [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsuno [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]
» Candidature Bakuraijin [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: