D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Minssie [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minssie




Masculin Messages : 2

Recrutement de Minssie [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Minssie [Refusé]   Recrutement de Minssie [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:24

Bonjour, je me présente je m'appelle minssie Cratte air 182.

Pour l'instant je ne possède aucune mule je préfère up mon premier perso.
J'ai choisi la DTC car je me suis embrouillé avec les membres de mon ex-guilde sur un sujet que je qualifierai d'infantile, de plus IG j'ai souvent croisé des membres de votre guilde qui paraissaient très bon.  
Je suis assez actif en vacances je suis connecté tout les jours et pendant les cours ( ce qui va bientôt arriver Crying or Very sad ) je serai connecté le mercredi après midi et le week end.
Par rapport aux sorties à peu près tout me va et ca serai super de pouvoir dépasser le tengu la où je suis actuellement.
Et pour finir mes objectifs bah comme tout le monde je pense c'est up mon personnage 200 tout en me faisant de kamas et tout cela dans la Bonne humeur Very Happy 

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et peut a très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minssie




Masculin Messages : 2

Recrutement de Minssie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Minssie [Refusé]   Recrutement de Minssie [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:41

One more xD

IRL je m'appelle Vincent 17 ans je passe en terminal. Sinon en passion bah le pc xD sinon la pêche xD et enfin sorties entre potes ^^
Et en jeu bah en tant que cra je suis plus à longue distance mais j'aime bien faire tater de mes dagues aux divers ennemis que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Minssie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]
» Candidature de Tsuno [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]
» Candidature Bakuraijin [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: