D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zaphod [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carapuuce




Masculin Messages : 1

Candidature Zaphod [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Zaphod [Refusé]   Candidature Zaphod [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:33

Bonsoir tout le monde, moi c'est Zaphod, sacri 183. J'ai repris récemment Dofus avec une bande de potes irl avant que chacun ne finisse par me lâcher, je me retrouve donc avec casi une team entière. J'ai joué étant plus jeune à Dofus sur Helsephine, mais ça faisait un moment, tout a pratiquement changé depuis, mais je m'y suis fait rapidement.

Je ne conçois pas de jouer à Dofus sans intégrer une bonne guilde ; déconner, partager de bon moments tout en étant efficace. Si j'ai choisis de postuler chez vous, c'est d'abord parce que j'ai senti que vous étiez proches l'un des autres, peu nombreux donc plus "intimes" et ce serai malhonnête de nier que le fait que vous soyez dans l'alliance LTDC a été le petit plus. J'aimerai donc rejoindre cette famille tout en progressant ensemble dans le jeu.

IRL, je m'appelle Jonathan 24 balais, en 4ème année de médecine.. c'est difficile de se décrire tout en restant objectif alors je préférerai vous montrer moi même quel genre de personnage je suis.

En espérant vous avoir convaincu :)bonne soireé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature Zaphod [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaphod [Refusé]   Candidature Zaphod [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:47

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Nous te remercions pour ta candidature, qui soyons franc n'est pas très recherchée.
Toutefois, nous pensons que tu es le genre de personne avec qui nous pouvons jouer de façon plaisante.
Notre flair nous laisse penser que tu as de la mâturité et que tu sauras t'intégrer facilement.
Sache également qu'avoir une team chez nous est plus agréable pour jouer. En effet, notre petit nombre n'est pas des plus propices aux mono-comptes même si certains chez nous n'ont que 2 comptes.

Nous souhaitons donc apprendre à te connaître pour voir si nous pouvons faire équipe ensemble. Nous te demanderons évidemment de participer au AvA dans la mesure de tes possibilités et de tes disponibilités.

Tu peux contacter /w Ti-Grom ou /w Murend pour intégrer la guilde. Bien sûr, ton intégration est assortie d'une période d'essai que nous déclarerons close quand nous penserons que tout est OK Wink

Bienvenue à bord Smile


EDIT 17/09/2013 : ne s'est jamais reco à Dofus à ce jour... refusé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaphod [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]
» Candidature Bakuraijin [Refusé]
» Candidature de Tsuno [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: