D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 youkiki [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youkiki




Masculin Messages : 3

youkiki [Refusé] Empty
MessageSujet: youkiki [Refusé]   youkiki [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:57

Bonjour je me présente je m'appele.j'ai 23 ans et je suis dans le finistere

dans le jeu j'ai plusieurs personnages,eca,panda et feca.je suis un ancien joueur (j'ai connu dofus il y a plus de 6 ans)mais je recommence de nouveau mais du depart.je joue depuis fin juin et je joue mini 1 à 2 heures par jours.je joue souvent un team.

je suis a la recherche d'une guilde qui s'entre aide et ou l'ambiance est bonne (trop decu des guilde THL).
je joue énormément en PVM et donjon et d'ici une semaine je groberai pour up mon eca 199.(pas encore joue sur frifri)

mes persos:eca air/terre lvl 192 bientôt en fuji
panda terre lvl 178 meulou actuellement mais bientôt en ouga
feca intel lvl 150 le petit dernier pas de panneau de roxor mais bientot chene mou

merci a tous d'avoir lu et pour plus de question n’hésiter pas a la poser.
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

youkiki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: youkiki [Refusé]   youkiki [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:11

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.
Hors mis que ton prénom n'apparait pas ^^ , elle est quand même succinte comme candidature... ne démontrant peut-être pas toute la motivation qui te pousse à vouloir nous rejoindre.

J'ai quelques questions.
Ta guilde actuelle a postulé pour intégrer l'alliance LTDC mais tu souhaites les quitter pour notre guilde.
Ton choix ne remet donc pas en cause leur volonté de rejoindre notre alliance mais révèle plutôt de problèmes internes à ta guilde actuelle.
J'aimerais donc savoir quels genres de problèmes t'ont guidé à faire ce choix ? et pourquoi nous DTC ?
Que recherches-tu exactement dans notre guilde ? quelle ambiance ?
Ensuite, tu nous indiques être principalement PVM. Cela ne pose aucun problème, nous sommes nous aussi plutôt accès PvM que PvP à la base, même si le PvP nous plait également et permet de diversifier le jeu.
Nous aimerions donc savoir ce que tu penses des alliances, de LTDC en particulier, et si tu penses t'investir un minimum dans le AvA, notamment lors des KOTH ?

Si certains points sont gênants, tu peux me répondre en message privé et je le transmettrais en forum interne.
En l'état, ta candidature est très juste, nous attendons donc des précisions.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
youkiki




Masculin Messages : 3

youkiki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: youkiki [Refusé]   youkiki [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:27

je m'appele thomas excuse moi^^.

j'ai oublié de précisé que mon eca restera dans la guilde ou je suis je postule juste pour mon panda (la guilde de mon eca me va très bien car super entente et je m'entend bien avec les membre.la guilde me plait,et mon feca rejoindra l'une des 2 guilde ou seront mes perso) mon panda est actuellement chez DEUS et la c'est une notre histoire il s’engueule et même si jai 2 ou 3 joueur avec qui je m'entend la plus part du temps c’est "le foutoir".
Dans une guilde je recherche surtout les discutions en guilde entre aide,équipement,donjon ou même IRL boulot ect

Pour le AVA je def toujours perco et je vien dnas les zones quand elles sont attaquer quand il y a besoin.

L'alliance LTDC est une alliance active qui donne l'impression d'une très bonne entente interne après je ne sais pas plus.

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

youkiki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: youkiki [Refusé]   youkiki [Refusé] Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:52

En gros, tu as plusieurs persos dans au moins 2 guildes de 2 alliances différentes... et tu postules dans une 3ème guilde d'une 3ème alliance ?
OK bah ce n'est pas dans notre volonté.
Nous ne sommes pas opposés à ce que des membres puissent être dans plusieurs guildes du moment qu'elles sont toutes dans la même alliance !
Nous ne donneront donc pas suite à ta demande puisque tu ne postules qu'avec 1 seul perso et que les 2 autres resteront dans 2 autres guildes ET 2 autres alliances.
Bonne continuation et bon jeu !
Titi
Revenir en haut Aller en bas
youkiki




Masculin Messages : 3

youkiki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: youkiki [Refusé]   youkiki [Refusé] Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:37

oki pas de problème ^^ mais tu as mal compris j'ai un seul perso qui à une guilde (mon eca) qui souhaite venir chez LTDC et mon panda que j’aurais aimer faire rentré chez vous.mon feca n'a pas de guilde .et actuellement je n'est aucune alliance avec aucun de mes personnages.

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youkiki [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: youkiki [Refusé]   youkiki [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youkiki [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]
» Candidature Bakuraijin [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]
» Candidature de Tsuno [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: