D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature : maxi-ombred [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxi-ombred




Masculin Messages : 2

candidature : maxi-ombred [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature : maxi-ombred [Refusé]   candidature : maxi-ombred [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:12

salut tout le monde :

_ je commence par me présenter je m'appelle mouad un marocain âgé de 17 ans, je suis actuellement en terminal bac filière sc eco et gestion, je suis un peu accros a dofus car je joue pendant de très longue heures parfois je fait des nuit blanches, d'une autre part je suis obsédé par les mangas genre ( naruto, one piece ..... etc) ainsi que je pratique du foot  

_ en parlant de mon personnage je suis un osa 190 qui est actuellement full sagesse pour des raisons d'xp intenses, je met une panoplie tengu ainsi q'un god rod comme cac; j'étais dans la guilde imperia que j'ai quitté pour des raison de la non activité ainsi qu'un manque d'ambiance

_ j'ai choisis intégrer votre respectueuse guilde pour plusieurs raisons

1: elle est d'un niveau moyen avec des THL
2: elle fait partie d'une alliance trop trop forte qui est : LTDC
3: elle a une bonne ambiance

N:B veuillez svp fermer l’œil sur quelques fautes parce que je suis pas un français donc mon français n'est pas trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

candidature : maxi-ombred [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred [Refusé]   candidature : maxi-ombred [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:54

Salut à toi,

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature ne nous a pas convaincu pour les raisons suivantes :

- Tu évoques le manque d'activité chez ton ancienne guilde Imperia alors que tu farm le Krala et que tu es mono-compte.
- Tu évoques le manque d'ambiance chez ton ancienne guilde Imperia et exprimes que chez nous elle est meilleure. Nous ne sommes pas nombreux en quantité de personnes à jouer et nous ne sommes pas convaincu par cet argument.
- Ta candidature est très "light" alors que notre recrutement est certe ouvert, mais restreint

Nous te souhaitons une bonne continuation et bon jeu.

Ti-Grom
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Masculin Messages : 2

candidature : maxi-ombred [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred [Refusé]   candidature : maxi-ombred [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:54

juste pour réponde a ton intervention vous devez savoir que imperia est une guilde dormante mais au contraire leurs alliance est très actif et à minuit je trouve que je suis seul sur la guilde personne a qui parler tu vois sachant que moi chui un joueur nocturne je me co la nuit faut savoir que je suis pas en double compte ou qlq choose comme ca j'ai un seul et unique compte et explique stp ce que tu as dis a propos du krala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : maxi-ombred [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred [Refusé]   candidature : maxi-ombred [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : maxi-ombred [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]
» Candidature Bakuraijin [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: