D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 candidature serial-buteur [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jejedu35




Masculin Messages : 1

candidature serial-buteur [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature serial-buteur [Refusé]   candidature serial-buteur [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:29

IRL: Bonjours je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans je vie en Bretagne (ile et vilaine 35 ) . Je suis calme et très gourment, aime lier des amiter avec les joueur, j'aime les série téléviser du genre les Simpson, Malcom ..... bon assez parler de moi parlons de mon personnage sur dofus ^^.
Mon personnage est un sacrieur air terre lvl 185 nommer serial-buteur a comme métier tailleur costu joillo lvl 100 et bijoutier lvl 80.  Vien tout juste arriver sur votre serveur avent j'étais sur Goultard changer car sur se serveur tros de gamin. Je fait très peux de pvp . Je pence que j'ai tout dit j'espère que ma candidature sera accepter .
                                                                                                                                           

                                                                                                                                   mes salutation distinguer
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

candidature serial-buteur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature serial-buteur [Refusé]   candidature serial-buteur [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:31

Bonjour à toi,

Je profite de ta candidature pour remettre un lien que personne n'a l'air de lire avant de postuler pourtant c'est bien écrit "A LIRE AVANT DE POSTULER" !
=> https://d-t-c.forumgratuit.org/t2-consignes-de-candidatures-a-lire-avant-de-postuler

Tu comprendras donc que ta candidature, en l'état, ne peut pas être acceptée :/

Bon jeu,

Ti-Grom
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature serial-buteur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]
» Candidature Bakuraijin [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: