D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature sacri-hazard [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature sacri-hazard [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature sacri-hazard [Refusé]   Candidature sacri-hazard [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:40

Je poste la candidature de sacri-harard qui me l'a déposé en MP faute d'arriver à créer un sujet :


Bago149 a écrit:
salut,je suis un jeune dofusiens qui veut bien rejoindre ta guilde je m'appelle sacri-hazard(lvl161) et mot-hazard(lvl131) qui tente bien de créer de nouveaux personnage au futur.Very Happy


j attend votre invitation;)


Dernière édition par TigrOM le Ven 2 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togira

Togira


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Verseau
Messages : 48
Age : 28
Localisation : Pircardie

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Togira/Uruloce/Leil-Belzex
Race: Féca/Sacri/Eni
Level: 19X/19X/17X

Candidature sacri-hazard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-hazard [Refusé]   Candidature sacri-hazard [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:54

Pour moi c'est ok, on verra en jeu ce qu'il vaut. sa présentation est brève mais moi je me moque un peu des présentations, ce qui m'intéresse c'est juste sa disponibilité, sa sympathie et la qualité de son jeu (qu'il ne soit pas un boulet ).

donc pour moi c'est ok

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature sacri-hazard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-hazard [Refusé]   Candidature sacri-hazard [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:28

Je vais quand même dire 2 mots vu que les autres ont passé leur chemin sans même répondre xD

Depuis le système G vs G et notre intégration dans l'alliance LTDC, j'ai une dizaine de personnes par jour qui me demandent si on recrute.
On est convoité lol

C'est de temps en temps un lvl 50 à 80, mais c'est très souvent des lvl 19x à 200.
Il faut prendre en considération l'alliance désormais.
Pour éviter les taupes venues d'autres alliances ou des simples profiteurs, je répond à tout le monde la même chose : "on recrute à partir du lvl 100 sur notre forum" et je donne le lien.
Pour l'instant, personne n'a fait l'effort de venir déposer une candidature sur le forum... cela prouve le désintérêt total de ces joueurs pour le vivre-ensemble d'une guilde, ils veulent simplement profiter des 25% de bonus xp et DROP des zones que l'alliance controle.

Quand à cette candidature, si ce joueur a fait l'effort d'au moins se présenter, c'est quand même une candidature très sommaire qui ne m'emballe pas du tout, mais alors pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Togira

Togira


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Verseau
Messages : 48
Age : 28
Localisation : Pircardie

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Togira/Uruloce/Leil-Belzex
Race: Féca/Sacri/Eni
Level: 19X/19X/17X

Candidature sacri-hazard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-hazard [Refusé]   Candidature sacri-hazard [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:10

T'as raison Titi, j'avais pas pris en considération le nouveau système, mais ta réflexion est bonne donc je m'aligne sur ton point de vu et si ce joueur veut vraiment rentrer il faut que sa présentation soit très bonne pour rattraper la première.
De plus nous n'avons plus vraiment besoin d'avoir beaucoup de membres pour défendre les percepteurs vu que l'alliance peut nous aider.

Donc j'attend désormais une très bonne candidature qu'il devra faire l'effort de poster lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sacri-hazard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-hazard [Refusé]   Candidature sacri-hazard [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sacri-hazard [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]
» Candidature de Tsuno [Refusé]
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: