D T C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde DTC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Legend-Punisher [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature Legend-Punisher [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Legend-Punisher [Refusé]   Candidature Legend-Punisher [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:03

Il n'a aucune confiance aux forums apparemment et m'a envoyé sa candidature par Ankabox :

Code:
Désolé de la forme brute, mais avec ankamail sa met plein de truck bizarre.


Le plan DTC Legend-Punisher

Mais Ig qui es tu ?
Bonjour, je me présente Ig je me fait apellé Legend-Punisher, je suis un sacri male eau level 190 bientot 191 sur Bowisse. Je joue actuellement en mono compte, laché le triple compte suite a un hack, j'ai décidé de continuer mon perso le plus haut level. Je possède les metiers de boulanger plutot a un niveau agréable ,100. Je dispose également un minable bijoutier 18 et un misérables tailleur 41 dont j'ai l'espoir de monter maitre. Mais bon comme l'on dit l'espoir fait vivre.

Comment a tu débuter ton aventure dofus ?
Mon premier personnage était un osamodas niveau 21 sur crocoburio n'étant pas abo j'ai vite arrété dofus. J'ai reprit peu apres en incarnant un sadida terre sur Bowisse que je ne monta que niveau 65, mon premier abonnement puis je re-arreta dofus . Je changea de compte et recommença dofus avec cet fois des amis et commença a faire mon premier sacri encore sur Bowisse, Mal-Efic était née. Je réussi a le monté grace a une personne que je ne remercirai assez jamais m'aidant tout au long de mon experience en jeu ( Big up a Terreurbasques de Epic Cure ). J'ai enchainé les compte et les sacri sur Bowisse j'arrétai, reprenai sur d'autre compte et je me suis arreté a ce sacri Legend-Punisher. Actuellement tout mes ancien perso on été supprimé.Cela ne fait a peine 9 mois que j'évolue avec ce sacri, je ne fait pas mes succes je ne cherche pas a explorer le monde j'évolue tres lentement, et prudament.

As-tu d'éventuel but Ig ?
Je ne possede pas de but précis Ig, juste m'éclater et me divertir, je n'aime pas trop l'esprit de compétition dans dofus. Le pvp me fait stresser et je suis incapable de finir un combat pvp quand c'est tendu. Mes activité journaliere sont l'almanax,puis l'XP, puis soit la glande (Zaap montagne des craqueleurs RPZ* ) ou diverse activité. Mais c'est vrai que j'aimerai bien up 195 et passé air mais ce n'est pas un but sa viendrai il faut laisser le temps.
Mon avancement dans les donjons reste peu évolué, je me suis arrété au Glourcéleste ( je l'ai pas passé ) pour frigost, je n'ai pas fait de donjon otomai avec ce perso et les donjon du reste du monde des douze sont des donjon peu compliqué ( du bouftou au rat noir en passant par la maison fantome ) Non mais les donjons c'est pas mon dada.

Ton donjon préféré est le ... ? le ... ?
J'adore le donjon d'halouine pour les graphisme et l'ambiance les soirs orageux meme si je l'ai fait que 3 fois.
A oui aussi n'oublie pasJe joue actuellement seul sur mon compte et je ne confie pas mes id je n'ai confiance que en moi meme.
Ah enfin du concret du vrai ta vie ta vrai !Irl je m'apelle Ugo, mon surnom GALLINETTE qui signifie mon poulet en provençal, vous l'aurez peut etre entendu dans manon des source et jean de florette de marcel pagnol. J'ai 14 ans je suis née en mars 1999 je suis un garçon. Je mesure 1m60 pour 45 kilo et ouai je suis un poid plume. Je suis au lycée en seconde générale car j'ai sauté une classe en primaire. Je vien du sud j'habite en france dans le languedoc roussillon.

Euh ouai et tes passions c'est pas déjà fini ?
Je fait du foot pas loin de chez moi, dans un village avoisinant le mien. J'adore nager ( j'ai une piscine en meme temps ) Mes films préférés sont les Fast and Furious je l'ai ai tous vu. J'aime bien le manga One piece et les série d'enquete criminelle les expert, caslte ou encore mentalist. Mon style de musique House Clubing, Electro House pour ceux qui connaissent j'aime bien suivre tout les ans Tomorrowland enfin depuis 2 ans^^.Sur la toile j'aime bien regarder des podcast ( Cyprien ou Aziatomik et sans oublier Le Rire Jaune et les cliché de Jigmé ) et niveau jeu j'aime bien Boolbiche ( FPS ) et Cruxy.J'aime par dessus tout mes amis, ma famille et dofus. J'aime le chocolat et les bonbons j'aime avoir raison. Je n'aime pas perdre et ne pas avoir raison. JE DETESTE LES BOTS !

Sinon ton ordi tu l'aime ?
Je suis un joueur irrégulier :/ je joue en semaine en période de vacances, sauf quand j'ai des entrainement et le samedi quand j'ai match. Le dimanche je joue si je ne sort pas voir mes potes. En semaine en periode scolaire je joue tres peu le soir a partir de 18 heure ou avant si je fini tot mais comme je suis au lycée dofus n'est pas ma prioritéEt pour les crénaux horraire comme je les dit ci dessus j'habite en france. Mais comme je l'ai dit pendant les vacances JE GEEK !!
Pour toi cette demi portion dans leur rangJ'aimerai rejoindre vos rang car je chercher vraiment une famille, ou je m'impliqueai vraiment. Je me suis donné du mal pour cette candidature c'est , pour vouz rejoindre. Je compte aporter de la bonne humeur et peut etre j'arriverai a vous faire rire. Bref ! Je suis motivé ! J'espere que l'on se reparlera mais cette fois en /g

Et le RP ??
Il etait une fois un sacrieur, Punisher, habitant dans la cité de brackmar. Née d'un pere sacrieur et d'un mere féca il avait gardé les trait de son pere et le caractere de sa mere. Son pere qui possédé un haut grade dans la milice brackmarienne voulai qu'il devienne un grand guerrier de brackmar, il fidele serviteur de Oto Mustam. Mais le petit sacrieur n'était tous sauf brackmarien, il était honette gentils affectueux et possedait toute les qualité d'un bontarien et les défaut d'un brackmarien. En plus de cela il était amoureux de la princesse de bonta fille de Amayiro chef de la millice bontarienne. Un jour, Oto mustam fut inviter a une réunion importante sur l'arrivé de comte harebourg a frigost organisé par le roi de frigost, la millice bontarienne était également inviter a cette réunion. Oto Mustam avait inviter punisher et son pere a la réunion. La millice brackmarienne avait programmé l'assasinat de la princesse de bonta a cette réunion. Lors de l'arrivée de la princesse les milicien de brackmar attaquerent le chef de la millice Amayiro,sa fille et les gardes qui les entouré. Punisher sorti de nul part, il avait entendu les rumeur d'assasinat et se battit tout seul face a la puissance de brackmar. Il vin a bout de tout les milliciens, tua son pere malheuresement oto mustam c'était enfui et il était trop gravement bléssé pour le suivre.Il fut d'urgence rapatrié a bonta ou la pricesse le soigna. Il fut remercier par tout bonta et son nom entra dans la legende, depuis ce jour la Punisher devenit Lengend-Punisher et son restera gravé dans l'histoire du monde des 12.


Dernière édition par TigrOM le Mer 2 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM
Admin
TigrOM


Alliance : LTDC
Guilde : D T C
Masculin Gémeaux
Messages : 394
Age : 43
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Pseudo Dofus: Ti-Grom
Race: Sacrieur
Level: 200

Candidature Legend-Punisher [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legend-Punisher [Refusé]   Candidature Legend-Punisher [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:07

Complément de sa part :

Pour le système d'alliance, il précise qu'il n'a pas l'intention de s'impliquer dans des teams d'aggro de prisme, etc car il n'aime pas le PvP et qu'il est PVM.
Par contre, il sera content de participer aux KOTH pour les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legend-Punisher [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youkiki [Refusé]
» Candidature Zaphod [Refusé]
» Candidature de Tsuno [Refusé]
» Recrutement de Minssie [Refusé]
» Candidature Zaphel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D T C :: Vie Dofusienne :: Recrutement-
Sauter vers: